Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bénédicte Klène
16 janvier 2008

Et si on jouait ensemble ?


Mes petits riens mis bout à bout" , dit la chanson...Et voici le deuxième "carnet de vacances "dans les albums photos ! Celui-ci a été commencé à Tremp, en Espagne, les 8 avril 2004, et terminé le 20 janvier 2005 à Paris. Les deux autres carnets arriveront bientôt sur le blog...

Alors l'idée me vient de vous proposer de jouer avec moi : et si c'était vous qui me proposiez les croquis que vous préférez pour que je les mette en espace et en peinture ?

Publicité
Commentaires
C
Pour moi ce serait :<br /> carnet 1 :<br /> - "crocus des montagnes ou renoncules", 25 avril 2003, 13h<br /> et le suivant, 25 avril 2003, 15h30<br /> - le chat du dessin "Inspecteur Harry", 22 janvier 2004<br /> <br /> carnet 2, dans l'ordre de préférence :<br /> - dessin n°1, Antoine et Rémi, 8 avril 2004 (surtout le garçon de gauche)<br /> - "La cale du Pouldu" (bien sûr !!), 23 aout 2004<br /> - "Al Quezar", 12 avril 2004, Pâques<br /> - "Antoine", 9 avril 2004<br /> - "Au marché des lices" (mère + enfant), 23 octobre 2004<br /> <br /> J'ai un faible pour ta façon de traiter les paysages et de rendre tantôt les feuillages, tantôt la pierre, et les reliefs...<br /> Keep drawing, my friend, I like it !
B
Au marché des Lices ou sous la table ? Du coup, j'ai revu les titres...
P
Ma sélection : le bocal et l'araignée, le marché des Lices et les fleurs de l'avant dernière image.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité