Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bénédicte Klène
10 janvier 2008

Un nouvel arbre à Brest : J - 2


Ce jour de jeudi, voici à quoi ressemblait le chantier du parvis de la salle des mariages :
Un grand merci à Florian et Benjamin, de la Serrurerie Brestoise et à Marie Lelièvre, "ancienne" des Beaux Arts, mes nouveaux assistants en ce jour pluvieux - jour heureux !

L1000429  L1000427   L1000431 

L1000442  L1000441   L1000470   L1000473  L1000474  L1000514

Un nouvel arbre à mots pousse maintenant dans la ville devant la mairie de l'Europe ...un arbre citoyen où s'affichent les messages des habitants du quartier . Rendez vous samedi pour l'inauguration !

Publicité
Commentaires
L
bonjour et bonne année<br /> on ne se connait pas et pourtant j'entends parler de vos projets indirectement, bravo pour votre énergie , c'est vrais que ce n'est pas toujours facile d'allier le travail et une pratique, j'ai rencontré un autre univers bien singulier qui me prend beaucoup de temps http://lebihan.over-blog.com/<br />
B
Salut,Bénédicte.<br /> Sympas les photos et la petite journée qu'on a passé ensemble.<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite...Tchao
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité