Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bénédicte Klène
26 mars 2010

Un pseudo qui a du cachet ?

Maintenant que c'est fait, il faut bien assumer le pseudo que j'avais pris sur le site de "La Tribu des Artistes" !
Le Fonds Canson pour l'Art et le Papier a édité un croquis de "Mes Petits Riens" en Cart''com diffusé à 25000 exemplaires dans les musées et lieux culturels de Paris et la région parisienne.... C'est super pour moi, mais voilà, il n'y a que le pseudo de TINCTORIA. ..
Philippe Lagautrière, artiste qui a exposé aussi à Art Paris et qui travaille à partir de tampons, m'a donné l'idée de signer, comme lui, à l'aide d'un cachet tamponné... Désormais tout le monde saura que "Tinctoria" et Bénédicte Klène sont la même artiste !!

benedicte_klene_carnet_3 dos_cart_com tampon_tinctoria_copier

J'attends pour les jours qui viennent le cacheton mis en fabrication...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité